Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une baudelairette en herbe
6 décembre 2004

Ma soeur par moi. Adieu

 

 

Ceci est ma soeur déssinée par moi d'après une photo, puisqu'elle est morte de la mucovicidose à presque 12 ans. C'est comme une thérapie de la déssinner, surtout que ca faisait 3 ans et demi que je n'avais pas retouché un crayon. Bon y'a des trucs à retoucher comme son nez et son menton qui ne sont pas tout à fait comme ca mais ca donne une bonne idée de ce qu'elle fut. C'est ma soeur que je n'ai jamais connu et que j'aime quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez baudelaire il y a bocou plus de spleen, et de travail de forme et de couleurs, si tu c les voir...sinon je dirai que ta un bon coup de crayon, continu a dessiner c une façon d'exterioriser, de réver ou de faire le point.tchuss
le blog d'une baudelairette en herbe
Publicité
Publicité